Fiore RPG/ After Fairy Tail ♪♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG autour de l'univers de Fairy Tail.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hachi Litchi va dynamiser cte guilde nan mais oh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachi Litchi

Hachi Litchi



Hachi Litchi va dynamiser cte guilde nan mais oh Empty
MessageSujet: Hachi Litchi va dynamiser cte guilde nan mais oh   Hachi Litchi va dynamiser cte guilde nan mais oh EmptyVen 7 Oct - 21:56

LITCHI Hachi
Frozen Hope

Hachi Litchi va dynamiser cte guilde nan mais oh F7281b10



Statut : mage
Fonction :
Taille :1m48
Poids :43 kg
Yeux :Rouges
Pilosité : Longs cheveux oranges/roux attachés en 2 couettes par de grandes pinces jaunes.
Age : 14 ans
Place de l'insigne de la guilde : A gauche du nombril
Type de magie : Force du citron
Avatar : Enju de la série Black Bullet (que je recommande fortement d'ailleurs)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique

Hachi est une jeune fille jeune et pleine d'entrain. Son visage est toujours animé d'un grand sourire. Elle est fine et petite. Elle porte souvent un sweat jaune ou orange avec un jean et de grosses chaussures. Elle possède également un sac à dos à effigie de quelconque animal qu'elle affectionne...

Mental

Gentille et attentionnée : Hachi est toujours prête à aider les autres et en particulier ses amis, quitte à mettre sa propre vie en danger. Elle déteste être seule car elle adore la compagnie.
Têtue : Il est pratiquement impossible de dicter à Hachi sa conduite, à moins que ce soit une personne qu'elle affectionne particulièrement ou qu'elle tienne en haute estime, car elle est têtue comme un mulet.
Intenable : Hachi est tout le temps en pleine forme car elle est hyperactive.

Magie

Hachi tire son pouvoir des citron ce qui l'a rend hyperactive et très rapide. Grâce à ceci, elle pense plus rapidement que les humains normaux et elle se déplace plus vite. Elle résiste également aux liquides acides.Elle invoque aussi des petits citrons qui marchent l'aident à résoudre ses problèmes.Et lorsqu’elle fait à manger et qu'elle incorpore du citron à la recette vous pouvez être sur que ce sera délicieux et cela peut booster un autre mage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire

Hachi est née il y a 17 ans dans la petite ville de Crocus (Ah ! on me dit à l'oreillette que c'est la capitale ! Autant pour moi !) Ses parents étaient des bourgeois hauts placés ce qui faisait qu'elle les voyait très peu... Malgré leur absence il tenaient à ce que leur fille ait un comportement irréprochable et distingué. Hachi avait donc une gouvernante qu'elle aimait beaucoup car c'était la seule personne qu'elle côtoyait.

Lorsqu'elle était petite, Hachi adorait les citrons. Elle en mangeait à toute les sauces, en accompagnement, en entrée parfois même grillé ou sauté... Elle en mangeait même au dessert! (Je confirme elle est très spéciale ! ) Mais ce que Hachi ne savait pas c'est qu'elle possédait un grand pouvoir magique qui ne demandait qu'à être activé. Et son lien particulier avec les citrons (on dirait le début d'une mauvaise blague) entraîna un surdéveloppement des vitamines C et Hachi devint hyperactive.

A partir de cet instant, sa vie devint un enfer ! Le monde entier lui semblait lent et diminué. Les gens devinrent mous et ennuyeux et une journée semblait durer une éternité... Même lorsqu'elle se baladait avec sa gouvernante elle devait marcher au ralenti pour ne pas distancer sa vieille amie.

Mais arrivée à ses 14 ans, Hachi était lassée de tout. Ses parents ne montraient toujours aucune nouvelle ni aucun signe de vie et sa gouvernante mourut de vieillesse... La jeune fille décida alors de partir, de fuguer. "De toute façon mes parents ne s'en rendront jamais compte vu comment ils s'intéressent à moi ! " et elle partit.

Lorsqu'elle découvrit le monde tout semblait toujours aussi lent mais elle se sentait pour la première fois libre de ses choix et de sa vie ! C'est alors qu'elle rencontra un vieil homme, emplit de magie, tout comme elle qui lui semblait pour la première fois depuis longtemps aussi rapide qu'elle. Elle apprit l'existence des guilde et décida d'en intégrer une ! Peut-être que son hyperactivité qui l'handicapait tant pourrait se transformer en atout ?

Elle décida alors de marcher vers Frozen Hope... L'espoir gelé... Malgré sa vie dure et pleine de mauvaises péripéties Hachi gardait sa joie et son sourire ce qui lui permettait de garder l'espoir. Ce nom de guilde l'inspirait fort bien ! Elle était sure que de grandes aventures l'attendait! Hachi partit alors d'un pas assuré et joyeux vers cet endroit qui l'a faisait rêver...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière le PC se cache quelqu’un (facultatif)

Prénom : David
Age : Vleugels
Niveau d'études : TS
Expériences en Forum RP : Moyen
Comment avez vous trouvé le forum ? C'est celui de mon frère <3 Je l'aime beaucoup mon frère >3
Pourquoi choisir celui ci ? <3 <3 <3 <3
Idées pour l'améliorer : Changer de fonda (mais ça a déjà été proposé je crois)


Dernière édition par Hachi Litchi le Mer 12 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Zonn
Admin
Gary Zonn



Hachi Litchi va dynamiser cte guilde nan mais oh Empty
MessageSujet: Re: Hachi Litchi va dynamiser cte guilde nan mais oh   Hachi Litchi va dynamiser cte guilde nan mais oh EmptyVen 7 Oct - 22:05

Je ne vois pas de raison de ne pas te valider !
Have fun in Frozen Hope
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.jdrforum.com
 
Hachi Litchi va dynamiser cte guilde nan mais oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Silence...
» Localisation de la guilde, Géographie extérieure, Aspect du bâtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore RPG/ After Fairy Tail ♪♫ :: Guildes :: Frozen Hope :: Nouveaux Mages-
Sauter vers: